Comment porter le Body Pam de chez Underprotection ?

Graphique, ultra mode et très confortable, le body Pam de chez Underprotection est une pièce qui ne laissera personne indifférent tant par son originalité et ses imprimés que par sa beauté. Mais comment porter le body ? Telle est la question que Miroir de Muses s’est posée pour vous chères Muses.

 

Look 1 :  Porter le Body Pam de manière décontractée

Sous une salopette d’été, ce body se dessine sur votre silhouette sans en faire trop ! Des nu-pieds, un sac sceau et une manchette à votre poignet, vous avez là une tenue décontractée avec un coté très mode et surtout dans l’air du temps. Osez !


9befd5388ba1d3d61254dd1df02a76c6

 

Look 2 : Porter le Body Pam en soirée

Vous sortez ? Mais vous avez peur d’être hors sujet dans votre short en jean et vos sandales ? Adoptez le body Pam, il incarnera à lui seul la pièce forte de votre tenue. Pour le soir, optez pour un blazer ou un trench noir, et une capeline noire pour souligner les traits élégants du body.

 

4c53685d10e96bfacd5c9d4a066ea76b

 

Look 3 : Porter le Body Pam version masculin/féminin

« Une fille au masculin, un garçon au féminin », Indochine a bien résumé l’esprit de ce look ! Jean boyfriend, baskets, blazer, chapeau, et le Body Pam de chez Underprotection : le mix parfait pour un look élégant masculinisé ! Le tout très mode. Illuminez votre tenue par un sac de couleur pour la touche flash qu’on aime tant !

a3bab8d098c3645742dcf3cbc4c140ca

 

 

Et vous, comment porteriez-vous le Body Pam ?

 

Dans cet article

Body Pam
Underprotection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *