Comment porter son maillot cet été ?

L’été et sa chaleur arrivent à grands pas, les séances piscine et plage aussi. Vous n’avez toujours pas trouvé votre maillot de bain pour cette saison estivale ? Miroir de Muses s’est occupé de tout ! Voici nos looks maillots de bain composés de notre sélection pour cet été, inspirez vous !

 

Look 1 : St-Trop au Top !

L’accord parfait d’une couleur pastel quoiqu’un peu acidulée ? Le maillot de bain Katia couleur Corail de chez Beliza évidemment ! Suggérez-le sous une robe blanche, sophistiquez-le avec une capeline, intensifiez le avec un vernis à ongles orange frizz. Une paire de talons et un sac en osier, le tour et joué ! Vous serez la plus pétillante pour flâner le long du port de Saint-Tropez.

Look Plage Saint Trop

Look 2 : Lady Deauville

Aprés une journée plage sous les parasols de Deauville en lisant le dernier Elle, on vous propose de rejoindre des amis en terrasse ? Quelle bonne idée !

Le maillot de bain Summertime de chez Maud et Marjorie est une pièce très polyvalente, son décolleté est d’une élégance folle. Une jupe en maille ajourée, des petites espadrilles très chics, un sautoir turquoise pour égailler, un chapeau de paille, et c’est parfait !

Look Plage Summertime

 

Look 3 : Le soleil des Seychelles

Ahlalala une mer turquoise, un paysage paradisiaque et le maillot de bain Lulu de chez Underprotection ? Quelle chance ! Son noir intense se marie parfaitement avec quelques touches de jaune pour casser son coté sombre, une manchette et un chapeau par exemple ? Un sac éponge gris pour glisser sa serviette, une jupe taille haute pour souligner le coté graphique du haut de maillot.

On sent d’ici l’odeur du Monoï…

Look Plage Lulu

 

Look 4 : Venice Beach

Aujourd’hui, petit tour sur Venice Beach, une envie de simplicité et de raffinement, quel maillot choisir… Le maillot de bain Drinking in LA de chez Maud et Marjorie ! On l’associe avec une robe/chemise en jean, des petites baskets blanches, un sac à main en paille tout mignon, une paire de lunettes de soleil à la Audrey Hepburn.

Et puis sur le chemin, une glace à l’eau ! Pourquoi s’en priver ?

 

Look Drinking in LA

 

Look 5 : Séjour Monégasque

Sur le rocher, le chic et l’originalité du maillot de bain Yasmine de chez Beliza feront des jalouses ! Lunettes de soleil oblige, sac gris et sandales camel. Une petite jupe bleue marine pour un effet robe garantie. Vous serez aussi élégante que Grace Kelly.

 

Maillot Yasmine look

 

Et vous ? Comment portez-vous votre maillot de bain ?

 

Dans cet article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *