Concours d’écriture : 1ère finaliste

Découvrez enfin la finaliste de notre Concours d’écriture « Séduisez-nous avec des mots« , un concours de nouvelles inspirées par le body Grace de la marque l’Agent by Agent Provocateur.

 

body agent provocateur

 

 

*** Annonce de la 1ère finaliste ***

Merci à Karine pour sa nouvelle « La fille du métro », un texte parisien et glamour où le body Grace fait illusion.

 

La fille du métro

 

Cela fait deux semaines que Marc arpente chaque matin les couloirs souterrains de la ligne 1. Il se souvient l’avoir déjà vu. Lundi sur le quai de St-Paul et mercredi dans un couloir d’Hôtel de Ville. Une fille comme ça ne passe pas inaperçue. Elle vous crève les yeux, vous décoche une flèche et vous laisse le cœur en miette. Voilà qu’elle se tient à nouveau à quelques mètres de lui, sur le quai de Bastille. Si proche, si accessible. En la voyant, Marc se fige, jambes molles et cœur battant. Il se sent minuscule à côté de cette beauté colossale. S’il osait, il s’approcherait un peu plus pour l’inviter à dîner. Peut-être même lui proposerait-il un dernier verre à la maison. Elle poserait ses lèvres humides sur les siennes et dénouerait le doux ruban de satin derrière sa nuque. Il humerait son parfum épicé et laisserait courir ses doigts le long de son dos nu. Avec soin, il caresserait les fleurs de dentelle entourant son décolleté pour laisser s’échapper son body le long de ses hanches. Puis, il approcherait ses lèvres et…

Soudain, la rame arrive dans un bruit assourdissant et le flot de voyageurs s’engouffre sur le quai. Une vieille dame le bouscule, se retourne, s’excuse avant de disparaître dans cette vague éphémère. Marc jette un dernier regard vers la fille du métro, sourit et se remet en route, son seau de colle, ses brosses et son échelle sous le bras. Cette fille, cette affiche, il ne peut s’y résoudre maintenant, il la décollera demain.

Karine

Karine vient de remporter le 1er prix du jeu concours et de gagner le body Grace ! Félicitations :)

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *