FITTING ROOM

 

Les conseils sont précieux dans la cabine d’essayage.

Quelle taille? Quel modèle pour quel vêtement? Qu’est-ce qui me va le mieux ? Avec quoi le porter ?

Les sous-vêtements bien choisis sont confortables, améliorent le maintien, affinent votre ligne et augmentent votre confiance en vous grâce à une meilleure silhouette. Il sont peut être l’élément secret le plus important de votre garde-robe…

Cette section sera enrichie au fur et à mesure que ce blog prendra vie, et grandira avec lui en prenant en compte vos remarques, vos questions, vos envies.

Sachant que les statistiques révèlent que 8 femmes sur 10 portent la mauvaise taille de soutien-gorge, la première chose à faire est indubitablement de vérifier que le soutien-gorge que vous portez actuellement est bien adapté. Pour vérifier en un clin d’œil s’il est fait pour vous, reportez vous à notre test taille de soutien-gorge.

Je vous invite ensuite à prendre vos mesures avec précisions en consultant l’article Comment bien mesurer sa taille de soutien-gorge

Il sera alors temps de vous perfectionner en apprenant les différentes formes de soutiens-gorge. En fonction de votre morphologie, et de votre tenue, vous pourrez alors trouver votre soutien-gorge idéal !

Et pour la suite, soyez patiente, nous y viendront ensemble ! N’hésitez pas à indiquer en commentaires les sujets que vous aimeriez voir traité dans cette section.