La Petite Culotte à Frou-Frou

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de la culotte à frou-frou, un sous-vêtement parfaitement féminin et confortable. Malheureusement nous sommes dans une ère ou la plupart des femmes préfèrent porter, par praticité, des dessous invisibles, des tangas qui ne marquent pas la peau,  oubliant aisément  la culotte à froufrou !

La fameuse culotte à froufrou qui  en l’espace de quelques secondes nous transforme en femme-enfant. Celle qui ornée de ses jolis petits noeuds sur les côtés nous donne un air fille-fille que beaucoup ont du mal à assumer. Certaines diront qu’ « elle n’est pas pratique cette fameuse culotte à froufrou portée sous un pantalon qui moule les fesses », « pas très géniale à montrer  lorsque l’on doit jouer aux femmes fatales », ou encore « pourquoi rajouter autant de volumes à nos fesses inutilement alors que l’on passe notre vie à faire des régimes ? »… Il est temps pour moi de vous réconcilier avec cette culotte, qui croyez-moi est une pièce de lingerie très pratique dans certaines circonstances et hyper sexy mine de rien.

Alors voilà comment :

– Avec une jupe patineuse ! Pourquoi ? Parce qu’ avec ce genre de jupe, au moindre coup de vent on se retrouve déshabillée et il est  plus chic et moins risqué de laisser apparaître une belle culotte travaillée de volants et de noeuds que notre intimité dévoilée par certains sous vêtements peu couvrants…

La petite Culotte - Jupe patineuse

– en mode cocooning, parce que cette culotte est tellement ornée qu’elle nous habille en un rien de temps et est parfaite pour passer du temps à la maison, en mode relax. A porter sans modération seule ou accompagnée de votre amoureux !

la petite culotte en  mode Cocooning

Et vous ? Vous la portez comment la petite culotte à Froufrou ?

 

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *