Comment porter un soutien-gorge Triangle ?

Très en vogue, le soutien-gorge triangle connaît aujourd’hui son heure de gloire dans nos précieux tiroirs à lingerie.  Il n’est pas question ici de faire pigeonner la poitrine, mais de la rendre subtilement sexy. Sans rehausser les seins ou leur donner plus de volume, le soutien-gorge triangle est parfait pour être séduisante sans se la jouer femme fatale.

Comment choisir son soutien-gorge triangle ?

On aime le soutien-gorge triangle parce qu’il est d’un confort absolu. Sans armature, il nous assure du bien-être. La matière qui le compose est alors très importante. Préférez-là douce et souple, comme la soie ou la dentelle de calais…

 

Soutien-gorge Jolies Mômes Penny Lane

Dément lingerie Heart, soutien-gorge et culotte Heart

 

 

Qui peut porter un soutien-gorge triangle ?

La femme qui porte un soutien-gorge triangle est une femme sûre d’elle, qui assume sa poitrine, quelque soit sa forme ! Les femmes qui complexent sur leur poitrine menu préfèrent parfois se tourner vers des soutien-gorges push-up ou rembourrés, et, à l’inverse, d’autres femmes à la poitrine plus volumineuse hésitent à en porter pour une exigence de maintien. Pourtant, ce ne sont souvent que des idées reçues ! Voici mes conseils pur vous aider à trouver votre soutien-gorge triangle idéal ! :

Vous avez une poitrine volumineuse ? Jusqu’à une taille de bonnet C, vous pouvez encore vous permettre certains triangles , ils ne sont pas réservés aux petites poitrines ! Préférez cependant les plus enveloppants. Rappelez-vous que l’important est d’être à l’aise (un des secret de beauté!), donc c’est à vous de tester.

– Vous n’assumez pas que votre poitrine soit menue et vous ne pouvez vous passer des soutien-gorge rembourrés, voir push-up ?  Détrompez-vous,  il n’y a rien de plus sexy qu’une dentelle qui caresse subtilement la peau, d’un bout de soie qui enveloppe délicatement votre poitrine… Place à la délicatesse et à la sensualité, goutez-y vous ne regretterez pas !

Avec quels vêtement porter un soutien-gorge triangle ?

Côté mode, le soutien-gorge triangle est un must. Porté sous un haut top V, il peut laisser apparaître un morceau de dentelle, ou sous un top échancré sur les côtés il vous donnera un côté hype. En revanche on évite de le porter sous des hauts moulants. Voici quelques looks pour vous donner des idées :

Triangle Dément

Fleur of england

heart

A vous de jouer !

Dans cet article

Soutien-gorge Triangle Arpège Ivoire
Huit
Soutien-gorge aimanté Chéri
Dément Lingerie
Soutien-gorge triangle Penny Lane
Jolies Mômes
Soutien-gorge triangle Belle de Nuit
Fleur of England
Soutien-gorge aimanté George
Dément Lingerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *