Look de noël

Parmi dentelles délicates, couleurs flamboyantes et douceurs pastels, votre cœur balance…et je le comprend ! Entre chocolat chaud et biscuits à la cannelle, je vous offre 4 looks spécial fête dont vous me direz des nouvelles…

 

Look 1 : Jingle Bell Rock

Un petit côté rock sommeille en vous à l’approche des fêtes? Hmm… L’ensemble Estella de chez L’Agent by AP sera parfait accompagné d’une jupe en cuir bordeaux, associée à un mystérieux débardeur noir et à un long manteau camel très tendance, agrémentez la tenue d’une pochette en cuir et de sulfureux escarpins noirs. Vous êtes prêtes pour un noël mystérieux et rock’n roll !

estella

 

Look 2 : Pink Lady

Toute de sobriété vêtue, glissez-vous dans une jupe plissée noire, une petite chemise blanche et un pull fin gris, une simplicité et une élégance sommeille en vous à la Hepburn. Votre excentricité se trouve en dessous de vos jupons, nous dévoilant l’ensemble Fuchsia Pénélope de chez L’Agent by AP, pétillant et satiné. Faites planer le doute et le mystère avec un sac bourse du même camaîeu. You are a Pink Lady !

f pene

 

Look 3 : Santé Santa !

Noël est pour vous un moment fort, un moment de partage et peut être aussi la chose que vous attendez le plus (avec les soldes d’hiver bien évidemment) ! C’est aussi l’occasion de ressortir votre pull orné de flocons et de sapins sans être hors thème (profitez-en !). Pour moderniser le look optez pour un pantalon huilé, pensez à l’ensemble Philippe de chez Paloma Casile, délicat et raffiné. Des escarpins rouges bordeaux assorti à votre vernis, et un sac gris/argenté pour agrémenter le tout. Enjoy !

philippe

 

Look 4 : Easy Wear, Easy Go

Pour vous noël rime avec Famille, détente, et chic ? J’ai LE look qu’il vous faut ! Un jean bleu pour le coté détente, rééquilibré par des escarpins rouges vernis, avec l’ensemble Glycine rue monsieur de chez Madame Aime qui est tout simplement un plaisir à porter et à regarder. Un pull gris cosy, des boucles d’oreilles rouges pour habiller le port de tête et un sac gris, vous voilà partie !

glycine

 

 

 

Et vous ? Quel sera votre look de fête ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *