4 LOOKS À ADOPTER CET ÉTÉ

Cet été on veut du soleil, et des piña colada ! Se la couler douce en maillot sur la plage style « Coquillages et crustacés »  et rester lookée devant toute éventualité d’un dernier verre en terrasse. La saison estivale m’inspire et les maillots de chez Miroir de Muses encore plus ! Voici 4 looks à copier et recopier pour être la plus belle cet été…

Look 1 : Orange Juice

orange juice

Le maillot de bain Golden Girl de chez Huit est plus qu’un maillot de bain, il apporte à la tenue de plage la touche couture structurée qu’il lui faut.  Il sera parfait avec une jupe longue noire voilée, une capeline pour le coté chic, et des petites sandales nouées autour de vos chevilles. Apportez  une touche de couleur avec une petite pochette en osier orange et une manchette de la même nuance. Une dernière  retouche de Terracotta et vous voilà fin prête !

Look 2 : Palm’s Mood

palm's mood

Aaah l’imprimé tropical nous transporte cet été, Huit l’a très bien compris avec le maillot de bain Eden. Ce maillot, je le vois avec un pantalon coupe flare noir, pour le coté chic et voluptueux.  Accompagné d’un haut en dentelle vert bouteille, des petites sandales à talons noirs très fines, un long collier à plusieurs rangs dorés pour une peu de gaieté et de lumière. Une pochette palmier pour un rappel frais et luxuriant, et voilà une tenue plutôt sympa pour rentrer de la plage !

Look 3 : All u need is gold

all u need is gold

Un maillot de bain noir (comme la célèbre petite robe) est un incontournable et un basique de la mode. Le maillot de bain My All de chez Huit est le parfait maillot de bain. Je le vois avec une robe/poncho en crochet tout en transparence, des nu-pieds irisés, une capeline en paille des petits bracelets dorés. Une harmonie d’été aux notes d’huile prodigieuse, rentrez de la plage avec élégance.

Look 1 : Gold Flowers

gold flower

Un peu de légèreté et de touches de doré pour cet été. Le bikini Yvonne de chez Absolutely Pôm donne une touche rétro chic à vos journées ensoleillées. Accordez-le à une robe en denim, des petites spartiates noires, un sac à franges et un collier doré. Les lunettes noires  à la Hepburn sur le bout du nez et voilà une tenue simple et efficace pour flâner, photographier, bouger, manger, rigoler, et pleins d’autres verbes à l’infinitif. Bref, vous pouvez tout faire, profitez !

Et vous ? Quel look allez vous adopter cet été ?

Dans cet article

Haut de Maillot bandeau Coque Eden
Huit
Haut de Maillot à Coques My All
Huit
Bikini Broderie Yvonne
Absolutely Pôm
Maillot Une Pièce Bustier Golden Girl
Huit
Bas de Maillot Brésilien Eden
Huit
Bas de Maillot Shorty My All
Huit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *