Offrir de la lingerie à Noël : du satin sous le sapin

Vous avez le sapin, la playlist Noël et le calendrier de l’avent. Noël is coming et ça vous met en joie. Mais avez-vous pensé aux cadeaux ? Miroir de Muses vous propose d’associer originalité et élégance en cette période de fête : offrez de la lingerie à Noël !

cadeaux sapin rouge

La lingerie est un cadeau un peu délicat parce qu’il touche à l’intimité, à la féminité. Et si votre patron ne joindra jamais à sa carte de vœux de l’entreprise un string ou une guêpière, offrir de la lingerie à Noël peut réellement s’avérer être une bonne idée.

3e877fa85cfcd6a374567dec3d61885b

La lingerie : un achat plaisir, un cadeau toujours apprécié

Avoir une nouvelle pièce de lingerie, ça fait toujours plaisir. C’est même pour cela que l’on parle fréquemment d’achat plaisir. Les dessous ont ceci de particulier qu’ils sont à la fois nécessaires et superflus. On en a toujours et jamais besoin ! Sous n’importe quel vêtement, la culotte s’impose mais celle à frou-frou, si jolie, n’est pas forcément indispensable. Idem pour le soutien-gorge, même le modèle en dentelle avec de larges bretelles en satin n’était pas vraiment nécessaire à votre survie. Bref, les femmes aiment la lingerie parce qu’elle leur permet de joindre l’utile à l’agréable.

culotte-melody

La lingerie-cadeau de Noël : j’offre quoi ?

Offrir des sous-vêtements  à une femme devrait sans aucun doute la ravir mais pas question non plus de la transformer en Mère Noël… Un seul mot d’ordre : on bannit le vulgaire et on offre des dessous élégants et de qualité. La lingerie fine fait toujours plaisir. Le string de mauvaise qualité avec la dentelle qui gratte, non ! Quant aux dessous sexy ? Oui, pourquoi pas ! Mais ça dépendra de la relation que vous entretenez avec celle à qui le cadeau est destiné.

soutien-gorge-corbeille-lionelQui offre de la lingerie à qui : mode d’emploi du cadeau de Noël-lingerie

La lingerie est bien souvent un cadeau que l’on s’offre entre femmes : sœur, amie, et pourquoi pas entre mère et fille.  Offrir de la lingerie revient alors à partager l’émotion et le plaisir d’être une femme.

 kriss-soonik

Un homme peut également offrir de la lingerie mais à condition que cela soit pour sa copine, sa femme, sa compagne. Bref, celle avec qui il partage une histoire d’amour. Parce que la lingerie, ça parle évidemment de sensualité, de séduction. Mais ça parle de beauté et de magie aussi. Celle de l’amour, du cœur qui bat quand on voit l’autre, du désir qui vient quand elle enlève ses vêtements.

nuisette-anna-absolutely-pom

Lingerie-cadeau de Noël : choisir ou ne pas choisir, telle est la question

Pour ceux qui voudraient offrir de la lingerie mais qui ont peur de se tromper, la carte cadeau lingerie est la solution idéale. Et si vous avez l’impression que ce n’est pas assez personnalisé, pourquoi ne pas glisser avec un petit mot stipulant que vous allez la choisir ensemble ?

carte-cadeaux-50-euroscarte-cadeauxcarte-cadeaux

Si vous êtes sûr de votre coup, ou que vous aimez faire des surprises (ou si vous aimez le risque), achetez vous-même le cadeau en apportant une attention particulière à la taille. N’hésitez pas à demander conseils à nos stylistes chez Miroir de Muses, et rassurez-vous, les retours sont gratuits !

Joyeux Noël !

soutien-gorge-balconnet-soleils-transparentsdeco noelnoel blancsapin noel

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *