On vous dévoile un secret…

C’est encore un secret… mais on en parle uniquement à notre communauté pour que vous soyez informés avant tout le monde ! On prépare un grand moment pour Miroir de Muses :

Le 17 janvier, les pré-commandes en avant-première des Box Lingerie seront ouvertes sur la plateforme Ulule.

La Box Lingerie c’est un service qu’on a imaginé pour remettre de l’émotion et du plaisir dans l’acte d’achat. Car en découvrant la lingerie, c’est aussi votre féminité que vous explorez !

Grâce à un quiz en ligne, vous nous confiez votre morphologie, votre style, et vos envies. En fonction de vos réponses, nous préparons sa sélection surprise entièrement personnalisée de 3 ensembles de lingerie de grandes marques et créateurs. Nous la faisons livrer chez vous et vous disposez de 7 jours pour essayer tranquillement à la maison. Vous payez plus tard seulement ce que vous gardez, le retour est gratuit !

La box lingerie Miroir de Muses, c’est ce petit cadeau qui va vous laisser libre de choisir sa féminité selon ses envies du moment. Osez explorer, vous êtes chez vous !

On vous embarque au sein de l’équipe, car s’il le coeur vous en dit, vous pouvez dès aujourd’hui nous aider à assurer un beau lancement, gratuitement et en quelques clics !

Comment? En faisant passer le mot le jour du lancement. Vous le savez, on est plus fort à plusieurs. Et l’annonce de ce lancement sera plus forte si on parle tous ensemble à l’unisson.

On vous a préparé une solution pour programmer un post automatiquement : vous cliquez sur ce lien puis choisissez votre réseau social (facebook ou twitter) . L’application partagera le post pour vous une seule fois, à la date de lancement. Pas de spam, promis ;) Le but étant juste de maximiser la visibilité ce jour là. crowdspeaking C’est ici :  https://www.daycause.com/margotMdM/soutenez-nous-en-partageant-lannonce-du-lancement-de-notre-campagne-de-prevente-sur-ulule

Votre soutien est précieux !

C’est ensemble que nous pourrons bouger les lignes :)

A très vite pour la suite de nos aventures !  

xx

Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *