Sous les jupes de … Stheels

Pétillantes et complices, Maude et Allison du site de mode, beauté et lifestyle « Stheels « , nous dévoilent tous leurs secrets lingerie. Découvrez ce qu’il se cache sous les jupes de ces deux bloggeuses mode.

 

Parlez-nous un peu de Stheels

Stheels c’est un site de mode, beauté et lifestyle sous le format blog. Nous sommes deux co-fondatrices derrière Stheels : Maude et Allison. Nous l’avons lancé en juillet 2013 afin de mettre en avant de jeunes concepts et des marques inconnues en les mélangeant avec des pièces issues de créateurs ou d’enseignes célèbres. Notre ligne éditoriale se veut pointue avec des articles délivrant une information/un conseil et des visuels qualitatifs.

 

Quel est votre style vestimentaire ?

Maude : Je suis plutôt classique. J’aime jouer avec les couleurs et les matières mais je reste dans le style de la parisienne chic. J’adore porter des robes et des jupes qui me permettent de grandir mes jambes et je suis quasiment tout le temps en talons hauts. Je m’amuse souvent à mixer des pièces de grandes marques avec de jeunes designers inconnus, le meilleur moyen pour éviter un look too-much.

Allison : J’adore mélanger les genres, et ne pas rester dans un « genre ». J’aime associer des pièces rock comme des boots cloutées, avec une robe blanche bohème, et un chapeau un peu plus chic… Ça me permet de ne jamais être habillée pareil, et de m’amuser à essayer des tas de combinaisons possibles de tenues ! La mode, c’est fun !

 

Maude - Stheels

 Maude – Co-fondatrice de Stheels

Vous souvenez-vous du premier jour où vous avez acheté un soutien-gorge ?

Maude : Honnêtement pas du tout. Je pense que c’est ma maman qui m’a emmené choisir mon premier soutien-gorge. A l’époque je portais beaucoup de lingerie Etam qui était accessible et classique.

Allison : J’étais jeune ! J’étais en 6ème. J’avais déjà de la poitrine et ma tante m’a trainée au Bon Marché pour m’acheter mon premier beau soutien-gorge. Je refusais de le faire moi-même, je me sentais trop précoce !

 

La lingerie pour vous, ça représente quoi ?

Maude : Les choses ont bien changé depuis mon premier soutien-gorge. J’ai découvert une vraie passion pour la lingerie après avoir travaillé en tant que vendeuse au Printemps Lingerie. J’y ai découvert les marques comme La Perla, Agent Provocateur … une toute autre dimension. Avant, la lingerie était juste un produit qui répondait à un besoin utilitaire. Maintenant, je m’affirme grâce à mes pièces de lingerie. Chaque ensemble a son utilité et me fait tour à tour sentir femme, sexy, naturelle ou tout simplement belle. Une parure a le don pour embellir la femme et lui donner confiance en elle. Et quoi de plus beau qu’une femme qui se sent belle ? Il n’y a pas plus belle arme pour attirer le regard des hommes, croyez-moi !

Allison : C’est quelque chose que j’apprends de plus en plus à apprécier. Jusqu’à il y a un an, je ne jurais que par des marques comme Victoria’s Secret, une marque fun, mais pas franchement raffinée. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait donner tant d’attention à quelque chose qu’on cachait toute la journée ! Puis, je pense que j’ai changé ma manière de voir les choses, et porter une jolie lingerie, c’est devenu comme porter une jolie robe : c’est un booster de confiance en soi !

 

L'Agent by AP - Carleta

Ensemble Carleta – L’Agent by Agent Provocateur. Disponible sur Miroir de Muses.

 

Comment choisissez-vous votre lingerie ?

Maude : Depuis quelques temps je suis beaucoup plus regardante sur les marques que j’achète. Tout d’abord car je me plais à consommer responsable et à favoriser les pièces de lingerie Made In France. Mais aussi car j’ai appris à découvrir les spécificités des dentelles et matières. On devient tout de suite plus exigent lorsque l’on comprend les rouages de la fabrication d’un produit. Enfin, j’accorde beaucoup d’importance à la qualité des pièces de lingerie que j’achète. Je préfère acheter un ensemble à 150€ mais qui m’assurera un bon maintient et une longévité du produit plutôt que d’acheter 3 ensembles à 50€ mais fabriqués en Chine et avec des matières de moindre qualité.

Allison : Je vais au coup de cœur. Parfois, il m’arrive d’acheter un soutien-gorge violet fluo, avec des frous-frous partout … le genre de lingerie difficilement mettable mais j’adore ! Mais deux fois par an, je fais un stock massif de basiques : lingerie noire, en dentelle…

 

Lingerie noire, ou colorée ?

Maude : les deux ! Pourquoi se limiter ? Je privilégie la lingerie noire pour le côté chic et les parures colorées pour me la jouer femme fatale.

Allison : Colorée ! J’adore !

 

Allison - Stheels

Allison – Co-fondatrice de Stheels

Lingerie naturelle ou remodelante ?

Maude : Naturelle. J’ai la chance d’avoir une poitrine et des fesses qui se tiennent donc je ne suis pas à la recherche d’un soutien extrême. Je me sens très vite étouffée dans les lingeries bottom-up.

Allison : Très naturelle. Les parures avec rembourrage, c’est inenvisageable ! J’ai déjà une poitrine assez imposante (85D), donc j’évite de la mettre trop en valeur avec des push-up etc…

 

Plutôt classique ou fantaisie ?

Maude : Je suis une amoureuse de la dentelle donc je craque souvent pour des pièces classiques. Pour autant je suis aussi capable d’acheter un ensemble digne des podiums de Victoria’s Secret. C’est toujours amusant lorsque l’on possède des pièces un peu plus osées d’observer le regard de votre homme lorsqu’il la découvre : effet garantie !

Allison : Fantaisie ! Ma lingerie est fun, tout comme le sont mes tenues !

 

Ensemble assorti ou mix and match ?

Maude : Ensemble assorti. Vu que je choisis des parures de qualité, il est parfois difficile de les dépareiller.

Allison : Je sais, je ne suis pas un exemple … Je n’associe jamais mon soutien-gorge et ma culotte ! Je dépareille tout ! Mais je trouve ça cool !

 

Pour vous ou pour lui ?

Maude : Pour moi principalement. Oui, ça peut paraître prétentieux mais je m’habille pour me faire plaisir, pour me sentir belle et non pas pour attirer les regards. Ceci inclut d’autant plus ma lingerie qui est invisible pour mes interlocuteurs. Et pourtant, une femme dans une belle parure aura beaucoup plus confiance en soi que dans un ensemble qui la gêne et qui ne la met pas en valeur. Bien entendu, les belles parures sont aussi faites pour séduire et il est toujours plaisant d’obtenir les compliments de votre homme.

Allison : Oula, vraiment pour moi ! Je m’achète ma lingerie, je décide ce que je porte, et ce qui me plaît !

 

Et aujourd’hui, que portez-vous ?

Maude : Ma parure en ce moment précis est l’ensemble en dentelle noir, George de Dément Lingerie. J’adore le concept de cette marque : qui n’a jamais rêvé d’arracher ses sous-vêtements sans le mettre à la poubelle ensemble ?

George - Dément Lingerie

Ensemble GeorgeDément Lingerie. Disponible sur Miroir de Muses.

 

Allison : Un soutien-gorge rouge Maison Lejaby pour le haut, et une culotte rose Victoria’s Secret pour le bas ! Je vous avais prévenues, je dépareille !

 

Comment prenez-vous  soin de votre lingerie ?

Maude : Je lave tous mes sous-vêtements à la main avec de la lessive pour linge délicat. Au début je pensais que ce serait contraignant mais finalement cela me prendre 15 minutes le week-end. Je sais que je pourrais les mettre en machine mais cela réduit tout de même un peu leur durée de vie.

Allison : Il faudrait demander à ma mère … j’ai trop peur de laver ma lingerie seule, je suis une catastrophe …

 

Comment rangez-vous votre lingerie ?

Maude : Ma lingerie est divisée en deux catégories : les sous-vêtements qui sont rangés dans un tiroir dédié et les plus grosses pièces qui sont suspendues à des cintres dans mon placard.

Allison : Hum… J’ai comme l’impression que « en vrac dans mon tiroir » n’est pas la meilleure réponse à donner… Mais ce n’est pas de la négligence, c’est plus mon côté bordélique …

 

Quels sont vos blogs mode préférés ?

Maude : Je ne lis pas beaucoup de blogs car je ne m’intéresse pas à la vie des filles qui sont derrière. Par contre, j’ai beaucoup de blogs dans ma timeline Facebook ou sur mon Instagram car je trouve leurs photos sublimes : Kayture, Meet Me In Paree, The Chriselle Factory, The Cherry Blossom Girl …

Allison : Les blogueuses étrangères et surtout américaines : Fashion Toast, The Glamourai, Man Repeller, Sincerely Jules…

 

Quelle est votre pièce préférée chez Miroir de Muses ?

Maude : Aie aie aie, il faut choisir ? Vraiment ? Hum … je dirais la combishort Lily de la marque Absolutely Pôm. Je trouve que c’est une pièce qui peut se porter en été pour aller au lit sans faire vulgaire et en gardant un côté espiègle.

 

Combishort Lily - Absolutely Pôm

Combishort Lily Absolutely Pôm. Disponible sur Miroir de Muses.

 

Allison : Tout est très beau… mais j’ai un penchant pour le modèle Belle de Nuit de la marque Fleur of England. J’adore le côté « je dévoile un peu mais pas tout ».

 

Belle de Nuit - Fleur of England

Ensemble Belle de NuitFleur of England. Disponible sur Miroir de Muses.

Y a t’il une question que je ne vous ai pas posé à laquelle vous aurez aimé répondre ?

 A quand un petit shooting en lingerie sur Stheels ?

Maude & Allison : Hum …, on muscle encore un peu tout ça, et un jour peut-être !!

 

Dans cet article

Culotte Carleta
L'Agent by Agent Provocateur
Soutien-gorge triangle Belle de Nuit
Fleur of England
String Carleta
L'Agent by Agent Provocateur
Porte-jarretelles Belle de Nuit
Fleur of England
Soutien-gorge Carleta
L'Agent by Agent Provocateur
Culotte Belle de Nuit
Fleur of England
String Belle de Nuit
Fleur of England
Culotte aimantée George
Dément Lingerie
Soutien-gorge aimanté George
Dément Lingerie
Combishort Lily
Absolutely Pôm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *