Looks d’Automne

De Verlaine à Apollinaire, l’Automne inspire… Feuilles rouges et dorées, décors boisés, l’Automne nous révèle un spectacle magnifique. Cette belle saison qui entremêle couleurs chatoyantes, et senteurs réconfortantes, m’inspire pour de nouveaux looks, lingerie coordonnée biensûr !

Textures, couleurs, paillettes et autres imprimés. Voici mes inspirations mode du moment…Que la magie opère !

 

Look 1 : I’m a grown woman

L’Automne arrive pas à pas, mais il est encore temps de passer de belles soirées avec les personnes que vous aimez sur la terrasse d’un café. Pour se faire,  nous, on opte pour l’ensemble bustier et culotte haute « i’m a grown woman » de chez Maud et Marjorie avec  une maxi jupe taille haute pour harmoniser la silhouette,  une paire de talon une pochette et une veste en jean pour un mélange de styles parfaitement travaillé. Amusez-vous :  the show must go on…

lingerie Maud et Marjorie

Look 2: Relax in gold

Rester chic, mais relax ?  tient tient voilà LE look qu’il vous faut : Un jean boyfriend (la détente tendance), un pull gris pour ne pas attraper froid en ce début de saison, l’ensemble graphique et chic instant Crush  de chez Maud et Marjorie, une paire d’ escarpin qui vous va bien, une petite pochette noire et une capeline et pour finir un bracelet doré à votre poignet.  Le tour est joué !

Maud et Marjorie Lingerie

Look 3: Rock my Romy

En Automne une des teintes phare est, et demeure le bordeaux ! Et oui cette couleur enivrante et pleine de subtilité nous a fait tourner la tête plus d’une fois. Voici un look bordeaux tout plein : on démarre par une jupe droite en cuir noir et un t’shirt basique blanc que l’on rentrera partiellement et approximativement dans notre jupe. En dessous on se glissera dans le body Romy de chez Jolies Mômes, (le body lingerie est toujours le bienvenue quand il commence à faire plus frais). Des petites bottes pour nos petits pieds qui nous supportent toutes la journée, un sac bordeaux (l’accessoire qu’il vous faut), un bomber avec des imprimés, pour l’automne vous êtes lookées !

Body rose

 

Look 4 : print mood

Le bruit court entre les murs des boudoirs que l’amant de l’automne serait l’imprimé. Une grande et belle histoire d’amour qu’ils aiment dévoiler aux grands jours parmi les textures et les couleurs chaleureuses que cette saison nous offre.  Cet idylle ? Je l’ai imaginé comme cela : un petit top bordeaux en raccord avec une petite jupe imprimée, L’ensemble contemporain  « A la plus belle » de chez Ysé, une paire de bottes bordeaux, un blazer bi-matières très tendances et une petite pochette. Alors, Approuvez-vous leur amour ?

Lingerie Ysé mode

 

Dans cet article

Body Romy
Jolies Mômes
Tanga Instant Crush
Maud & Marjorie
Culotte haute I'm a Grown Woman
Maud & Marjorie
Culotte A la plus belle
Ysé lingerie
Soutien-gorge triangle souple A la plus belle
Ysé lingerie

 

 Et vous ? Que portez vous en cette période automnale?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *